FANDOM

PrésentationModifier

  • C'est une belle piste noire digne de sa couleur qui offre un magnifique point de vue sur la station et sur les alentours si on prend le temps de s'y arrêter une ou deux fois pour respirer et admirer le calme.
  • Elle s'embranche sur le téléski de la Chaume Francis telle un échangeur autoroutière sur la gauche et se termine sur une piste de bleue : les Chevreuils.
  • Elle est parallèle de près ou de loin à la piste bleue des Chevreuils.
  • Elle est très peu fréquentée du fait de son écartement et de sa couleur et n'ouvre que généralement en janvier/février quand la neige est abondante.
  • A noter que selon la période et les conditions climatiques, elle peut s'avérer dangereuse, non pas en terme de pente même si celle-ci est forte, mais en terme de qualité de neige, dégradée en temps de pluie ou de vent violent. On peut voir des bosses.Et on peut voir aussi des touffes d'herbes haute apparaîttre à la surface à certains endroits.
  • Comme toute piste noire méritant sa couleur, elle est fortement déconseillée aux débutants. Attention de ne pas s'y engager et de continuer sur les autres pistes si on fait partie de cette catégorie !

CaractéristiquesModifier

  • Couleur : Piste Noire
  • Dénivelée: ? (Inconnu)
  • Enneigement artificiel : Non

SituationModifier

  • à venir

Infos pratiquesModifier

Statut en temps réelModifier

HorairesModifier

  • Heure d'ouverture : 9 h 00
  • Heure de fermeture : 17 h 00

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard